DDLFR.ORG

Devenir un homme vrai... plutôt qu'un vrai homme



Devenir un homme vrai... plutôt qu'un vrai homme



Devenir un homme vrai... plutôt qu'un vrai homme


Ce livre est le résultat d'une étude qui porte sur le contenu du coeur masculin et qui a été initiée à partir de la question "Comment et pourquoi, moi, en tant que mâle, je cache mes émotions?" L'auteur s'ouvre à vous avec complicité, d'une façon profonde, chaleureuse et humaine.
L'émotion est au coeur de la souffrance de l'homme car elle y reste prisonnière, ce qui le laisse avec le sentiment culpabilisant d'être insensible, avec une souffrance de solitude et un manque d'identité. C'est par la connaissance et l'acceptation de ses masques et de leurs origines qu'il aura la chance de récupérer sa sensibilité et son identité. Il pourra ainsi améliorer ses relations personnelles et professionnelles et devenir un homme vrai plutôt qu'un "vrai homme".
Vous trouverez dans ce livre la description de douze masques classés en trois catégories: cinq masques d'anti-virilité, quatre masques d'anti-émotivité et trois masques de dureté. Vous pourrez faire le lien historico-social de ces trois catégories de masques tout en vous sensibilisant à l'origine familiale et éducationnelle de chacune d'elles.


SOMMAIRE:
Comment les hommes cachent-ils leurs émotions ?
La description des masques
Pourquoi les hommes cachent-ils leurs émotions ?
La confusion de l'identité
Le conditionnement social et l'identité masculine
La confirmation de fausses croyances
Conclusion : Les masques de virilité sociale


Devenir un homme vrai... plutôt qu'un vrai homme


Langue : FranCais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 101 Mo
Taille totale : 101 Mo

TUTO VIDEO COMMENT FAIRE


Information: 
Seul les membres peuvent laisser des commentaires. INSCRIPTION ICI