DDLFR.ORG

Gyalwang Drukpa - Frédéric Lenoir - Le bonheur est déjà là



Gyalwang Drukpa - Frédéric Lenoir - Le bonheur est déjà là


Gyalwang Drukpa - Frédéric Lenoir - Le bonheur est déjà là


Avez-vous déjà vu un chien courir après sa queue ? De la même façon, nous courons souvent après le bonheur comme si il était une chose extérieure à nous-même que nous pourrions, par nos efforts, acquérir. Et il nous échappe toujours ! Le Gyalwang Drukpa nous explique que ce bonheur que nous cherchons n'est invisible que parce que nous ne savons pas le trouver au seul endroit où il se trouve vraiment : à l'intérieur de nous.
De façon simple et imagée, il explique la nature intérieure du bonheur, qui est un état de l'esprit, nous dévoile quels sont les obstacles qui nous le font perdre de vue, et nous initie aux pratiques de méditation et de pleine conscience qui nous permettra de nous y reconnecter.
Il explique les 10 façons de cultiver le bonheur, puis comment en faire le moteur de notre vie et de nos actions.

Préface de Frédéric Lenoir.

Sa Sainteté le XXIIème Gyalwang écrit un livre à la portée de tous.... fluide, simple et très clair... ce livre se divise en trois grandes parties :
Qu'est-ce que le bonheur ?
Cultiver un esprit heureux
Mettre le bonheur en pratique.
Comme nous l'a enseigné Bouddha " Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin."
Nous avons tous les clés pour ouvrir les portes de notre bonheur, maintenant, le pas s'est à nous de le faire ...pour franchir cette porte....
Accompagné d'exercices pratiques, ce livre devient un partage vivant et nous invite à de courtes méditations telles que : la méditation de l'intention, la méditation du souffle, la méditation de la lumière blanche, de la fumée noire, pratiquer un acte de bonheur gratuit....
Excellent livre à recommander


Gyalwang Drukpa - Frédéric Lenoir - Le bonheur est déjà là


Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 101 Mo
Taille totale : 101 Mo
TUTO VIDEO COMMENT FAIRE


Information: 
Seul les membres peuvent laisser des commentaires. INSCRIPTION ICI