Michel Coquet - Pouvoirs spirituels et psychiques


Michel Coquet - Pouvoirs spirituels et psychiques



Michel Coquet - Pouvoirs spirituels et psychiques


Depuis la nuit des temps des êtres exceptionnels ont marqué les civilisations de leur empreinte. Hormis leur sagesse, ces sages, saints, yogis ou mahatmas ont manifesté des pouvoirs supranormaux étonnants (siddhi en sanskrit), transcendant le temps, l'espace et la matière.
Qu'ils se nomment Bouddha ou Jésus, ils furent investis ou dotés de l'omniscience et de l'omniprésence. Pourvus du don de guérir, de léviter, de se rendre invisibles, de biloquer ou de connaître la pensée d'autrui, ils ont accompli de véritables miracles.

Ce sont ces pouvoirs paranormaux que l'auteur a analysés en détail, dans le contexte spirituel plus vaste du dessein d'une âme incarnée.

Il est temps que cette branche de la connaissance soit enfin libérée de ses fantasmes et superstition, dans le but précis de permettre au chercheur de vérité de mieux se connaître lui-même.


MICHEL COQUET est un pratiquant d'arts martiaux qui s'est, dans sa recherche, beaucoup intéressé à la spiritualité, plus particulièrement à l'Hindouisme et à la philosophie orientale, et notamment au bouddhisme ésotérique japonais (ou Shingon).
A la suite d'une expérience spirituelle à l'âge de seize ans, l'auteur entreprit une quête intérieure qui ne cessera plus jusqu'à ce jour.
Il a réalisé de nombreux voyages à travers le monde qui lui ont permis de faire la part entre le mythe et la réalité dans le domaine de la spiritualité.
Parallèlement à sa pratique spirituelle fondée principalement sur la philosophie védantique, Michel Coquet a écrit près d'une quarantaine d'ouvrages sur les grands thèmes de la philosophie ésotérique, de la théosophie et des religions.


Michel Coquet - Pouvoirs spirituels et psychiques


Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 101 Mo
Taille totale : 101 Mo

TUTO VIDEO COMMENT FAIRE


Pour laisser un commentaire connectez vous à votre compte ou créer un compte gratuit