Le miroir des Alices [02 Tomes] [BD]

Le miroir des Alices  [02 Tomes] [BD]


Le miroir des Alices - 2 Tomes
Scénario & Dessin: Kara | Heroïc Fantasy | PDF | French | 110.7 MB

Quand les hommes doutent d'eux-mêmes, ils se tournent vers la religion. Mais quand les dieux doutent d'eux-mêmes, vers qui peuvent-ils se tourner ? Ainsi commence la quête d'Alice, une femme accidentée dont la conscience est projetée dans un univers virtuel d'heroic fantasy : Le Miroir des Alices ! Accompagnée par Lay-Ing, une femme féline et philosophe, et Benten, un homme-lion au passé douloureux, celle-ci va tenter de comprendre ce monde de sorcellerie aux architectures infinies… où tout est possible !

Le miroir des Alices - 1. L'ennemie qui est en moi (2003)

Une femme d’une soixantaine d’années, dans le coma, est envoyée dans un monde virtuel et fantastique qui est basé sur un livre, "Le miroir des Alices". Elle va être guidée par Lay-ing et Benten, des habitants de ce monde qui, eux aussi, sont dans le coma dans le monde réel. Mais un virus met en danger le monde virtuel et il semble qu'Alice, la nouvelle arrivante, soit mêlée à sa présence, et qu’elle ait un rapport avec la création de ce pays des merveilles dans lequel des hommes et des femmes se remettent en question au-delà de toute morale manichéenne. Parvenue au stade d'une divinité virtuelle, Alice découvrira alors que le pire ennemi à combattre est avant tout soi-même.

Le miroir des Alices - 2. Jusqu'au bout de mon rêve (2006)

Pays des Merveilles où tout est possible, le Miroir des Alices est un univers virtuel ou se réfugient les esprits d'hommes et de femmes plongés dans le coma. Échouée dans ce paradis informatique, Alice n'est autre que la romancière ayant inspiré la création de ce monde d'heroic fantasy aux architectures infinies. Pourtant, pour une raison inconnue, Alice décide de fuir son rêve virtuel au péril de sa vie ! Pourchassée par la Gardienne du Miroir de la Reine, seule porte de sortie vers le monde réel, Alice cherchera par-delà les frontières de son monde les réponses qui se trouvent peut-être au plus profond de son cœur...

Pour laisser un commentaire connectez vous à votre compte ou créer un compte gratuit